Assemblée générale 2018

L’assemblée générale de l’AAPPMA s’est tenue le 02 mars 2018 dans la salle des mariages à l’hôtel de ville de Saint-Souplet.

Le Président, Christian Logez, remercie les personnes présentes : Madame Clerc Cuvelier, conseillère départementale; Messieurs Francis Bouchez et Denis Boitelle, Trésorier et Secrétaire de l’association “à Propos”; Monsieur Frédéric Floret, Secrétaire de la FDAAPPMA59; Monsieur Michaël Meunier, Directeur technique du SMB Selle ;  Monsieur Henri Quoniou, Maire de la commune de Saint-Souplet et Vice-Président du SMB Selle.

Monsieur Guy Bricout, Député du Nord et Monsieur Roland Grimaldi, Président de l’association “à Propos” sont excusés.

Le Président, Christian Logez, rappelle les missions des AAPPMA en général et en particulier celles de “la Truite Sulpicienne et Béninoise” pour la pêche et la protection du milieu aquatique dont la rivière Selle. Il remercie ensuite le Syndicat mixte du bassin de la Selle dont le travail est mis en valeur ainsi que l’Agence de l’eau Artois -Picardie pour le financement.

L’association de protection du patrimoine naturel et culturel de la vallée de la Selle :” l’à Propos ”  et la Maison de l’enfance de Caudry sont aussi remerciées pour leur partenariat toujours efficace.

Les adhérents sont bien représentés ainsi que les membres du bureau, le président les félicite de leur intérêt et de leur sérieux pour le respect de la gestion patrimoniale.

Monsieur Logez, Président et Monsieur Jean-Michel Szczyt, Trésorier ont ensuite présenté les bilans de l’année 2017 qui ont été approuvés à l’unanimité. La présentation par diaporama a permis à l’assemblée de prendre connaissance des actions et des projets de l’AAPPMA.

L’assemblée s’est terminée par le pot de l’amitié au cours duquel les échanges cordiaux entre les personnes présentes ont étés nombreux.

Le Diaporama est accessible en cliquant sur l’image ci-dessous   ↓↓↓

Diaporama de l’assemblée générale de la truite sulpicienne et béninoise